Odradek, Les Instants Chavirés, images

(Full captions in English here)

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole

De gauche à droite : Antonio Contador, FPMB, 2015, impression numérique sur papier Hahnemühle.Maxime Bichon & Paul Maheke, Ask for trouble, 2015. Impression jet d’encre sur tissu. Celia Hempton, Putty, 2015.  Peintures à l’huile, chaine en céramique, teinture sur soie. Photo : Aurélien Mole.

Celia Hempton, Putty, 2015. Peintures à l’huile, chaine, teinture sur soie. Photo : Aurélien Mole
Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole
Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole



Mathis Collins, Un atelier de peinture au doigt, 2015. Tirage jet d’encre sur aluminium, bois, acrylique, vernis, doigtiers. Photo : Aurélien Mole

Hélène Bertin, Valentine, 2014. Grès et faïence. Photo : Aurélien Mole

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole
Georgia René-Worms & Giuliana Zefferi, E.M.O+X+G&G+A.M+B.L+W=♥ 2015. Céramique. Photo : Aurélien Mole
Maeva Cunci & Dominique Gilliot, collaboration Bérénice Merlet, Un Lièvre Un Tapis, 2015. Installation (mixed media) et performance. Photo : Aurélien Mole

Camila Farina, Ecouter-répéter, 2015. Impression jet d’encre sur calque et impression sur papier. Photo : Aurélien Mole

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole
Cyril Verde, Plot Hole, 20xx, 2015. Peinture acrylique et transfert pigmentaire sur MDF. Photo : Aurélien Mole
Sergio Verastegui, But you’re not really there, 2015. Acier, bronze, verre, bois. Photo : Aurélien Mole
Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole
Giulia Andreani, Histoire d’une babayaga I, II et III, 2015. Aquarelles sur papier. Photo : Aurélien Mole
Giulia Andreani, Histoire d’une babayaga I, II et III, 2015. Aquarelles sur papier. Photo : Aurélien Mole
Lorraine Féline, Clodette Forever, 2015. Film, 9 min 20. Photo : Aurélien Mole
Valentina Traïanova, Shlap, 2013. Installation sonore. 11 min 27. Sans titre (flaque), 2010. Série de 111 flaques ratées. Encre de Chine sur papier. Photo : Aurélien Mole
Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole

Bianca Bondi, Eunuch, Installation in situ, latex, peinture acrylique, cuir, sable et objets divers. Photo : Aurélien Mole

Bianca Bondi, Eunuch, Installation in situ, latex, peinture acrylique, cuir, sable et objets divers. Photo : Aurélien Mole

Odradek, Les Instants Chavirés, vue de l'exposition, Montreuil, Fr, 2015. Photo : Aurélien Mole
Clémence Roudil, Ce qu’il en reste : groupe Paris #2, 03.03.15, Enregistré lors du séminaire “Pourquoi des concepts ?” à l’ENSBA, Paris. Extraits du chapitre 14 : le lisse et le strié de "Mille Plateaux", Gilles Deleuze, Felix Guattari. Ce qu’il en reste : groupe Londres #3, 19.04.15, Enregistré au Castle of Astbury, Peckham, Londres. Extraits de "King Kong Theory", Virginie Despentes, traduction de Stéphanie Benson, 2015. Enregistrements sonores. Photo : Aurélien Mole

Paul Maheke, Mutual Survival,Lorde’s Manifesto, 2015. Diptyque vidéo présenté sur écrans.Photo : Aurélien Mole

Julie Béna, Rose Pantopon, the novel, Stories in Greece (with BB),2015, impression sur tissu. Courtesy the artist and gallery Joseph Tang. Barbara Sirieix, Letters to Rose,Stories in Greece (texte : Barbara Sirieix, voix : Barbara Sirieix, Julie Béna, arrangements : Julie Béna),2015. Enregistrement sonore. Photo : Aurélien Mole
Emilie Jouvet, At the window, Paris, 2011. Red wine, Paris, 2011. Blood, Paris, 2013. Photographies. Photo : Aurélien Mole


Mathilde Veyrunes, The Run, 2015. Film, 16 min 7.Photo : Aurélien Mole


Odradek. Photo : Aurélien Mole





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire